Princess Bee

Nombre de messages: 505 Age: 16 Logiciels de graphisme: Photofiltre & Unfreez Votre copyright: Lohane, Melly ou Low Date d'inscription: 10/01/2009
 | |
Crystalucine
Looking For The Devil is Like Running To Me.

| Sujet: Crystalucine | C'est bien l'intelligence, parce que tu peux faire l'idiot. Par contre, le contraire est totalement impossible. Mar 3 Fév - 21:29 | |
| • Pseudo : Crystalucine. • Prénom : Marion. • Date de naissance : 19/01/1995. • Age : 14 ans. • Localisation : La Manche [50] • Logiciel de graphisme : Toshop Elements 7; Tophiltre; Animation Shop 3. • Sous quel nom signez vous vos créations? : Crys. • Depuis combien de temps faites-vous du graphisme? : 1 an & des brouettes. • Loisirs & Passions : Graph; Rpg; Sortie avec mes potes; Cinema; Lecture & Ecriture. • Où avez vous découver Midnight Sun? : Sur A New Life. • Que pensez vous de ce forum? : Booooow • Autre chose à dire? : Je t'aime ma Corny d'amoureuh <33 x)) |
|
adrenaline junkie
▐ GIRL JUST WANNA HAVE FUN!

Crédit: (c) aurelie Nombre de messages: 580 Age: 19 Humeur: strange Logiciels de graphisme: Photoshop,
Photofiltre,
Imageready Votre copyright: by cornedrue, adrenaline junkie or banana split! Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Présentation du Staff Sam 7 Mar - 19:57 | |
| 
• Pseudo : Cornedrue • Prénom : Sofia • Date de naissance : 22 mai 1992 • Age : 16 ans • Localisation : France, Lyon. • Logiciel de graphisme : Photoshop, Photofiltre, Imageready. • Sous quel nom signez vous vos créations? : by Corn' ou © Cornedrue • Depuis combien de temps faites-vous du graphisme? depuis 4 ans • Loisirs & Passions : musique, rpg, lecture, cinéma, les vampires, Twilight, HP & Edward Cullen <333... • Où avez vous découver Midnight Sun? : • Que pensez vous de ce forum? : • Autre chose à dire?: Bah...je crois pas, non. ^^ _________________ | “merci de créditer cornedrue si vous utilisez mes créations.” |
|
|